La Précieuse Quête d'Isabelle

 

Isabelle a fait partie de la première cohorte du programme La Précieuse Quête de l'estime de soi.  Un périple de 16 semaines où on apprend, pas à pas, à bâtir son estime. 

 

Je m'appelle Isabelle.

Avant de commencer la Précieuse Quête, j'ai vu plusieurs psychologues parce que j'ai vécu de la violence conjugale . Ils m'ont tous aidé chacun à leur façon.

Une des psychologues que j'ai vues m'a parlé de quelques outils de Karène Larocque. Par curiosité, je suis allée voir sur internet et j'ai vu le programme " LA Précieuse Quête" pour travailler l'estime de soi.

Je me suis dit, c'est en plein ce que j'ai besoin, étant donné que mon estime a été pas mal perturbée dans ce que j'ai vécu.

La précieuse Quête me donne vraiment beaucoup d'outils pour travailler mon estime de moi. En 16 semaines, j'en ai fait du chemin.

Je me tapais beaucoup sur la tête et j'avais de la difficulté a ressentir mes émotions. J'ai avancé beaucoup sur ces points. J'ai encore du cheminement à faire mais c'est très encourageant pour moi .

Le programme me donne un cadre pour travailler ma bienveillance envers moi-même, le respect de mes émotions, de mes besoins et de mes limites. Et en plus, maintenant, je me donne le droit d'avoir des rêves. Ça, c'était inespéré.

Les coachings de groupe par zoom et le groupe Facebook sont très intéressants. Ça me permet d'échanger avec d'autres personnes et de créer des liens. On s'encourage entre nous et ça fait vraiment du bien. Je ne me sens jamais seule avec mes difficultés.

On a des capsules vidéos qui nous expliquent, comme il faut, chacun des thèmes pour travailler notre estime de soi. Ce qui est plaisant, c'est qu'on peut revoir les capsules après le programme de 16 semaines.

L'estime de soi c'est le cheminement d'une vie pour moi. Donc, peu importe ce que je vis dans mon quotidien, je peux avoir accès aux outils de la Précieuse Quête. Je peux revisionner les vidéos, réutiliser les outils et partager avec la gang. À volonté!

Je recommande ce programme à toute personne qui a besoin de trucs ou d'outils pour travailler son estime de soi. C'est un cadeau à se faire. Je le vois comme un investissement pour ma santé.

Isabelle 😊

 

La Précieuse Quête de l'estime de soi

Isabelle a fait partie de la première cohorte du programme La Précieuse Quête de l'estime de soi.  Un périple de 16 semaines où je t'accompagne, pas à pas, à bâtir ton estime.

On y trouve de précieux enseignements et de nombreux outils concrets : des capsules-vidéos, des fichiers audio, des fiches-exercices, un calendrier de suivi, des coaching de groupe, et bien plus.

Une cohorte est en cours. Nous avons pris notre grand départ le 12 octobre dernier. Un prochain groupe est prévu pour le printemps 2021.

Est-ce que La précieuse Quête est pour toi? Clique ici pour en savoir plus.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.