La Précieuse Quête de Lee

 

Lee a fait partie de la première cohorte du programme La Précieuse Quête de l'estime de soi.  Un périple de 16 semaines où on apprend, pas à pas, à bâtir son estime.

 

Une quête qui fait du bien… même quand ça va bien

Coach de vie et intervenante sociale, Lee Faubert a connu Karène lors d’une conférence qu’elle donnait à l’assemblée générale annuelle du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.

Faites la connaissance d’une femme simplement humaine qui en aide d’autres. 

 

Lee, qu’est-ce qui t’a incitée à participer à La Précieuse Quête?

J’avais adoré la conférence de Karène, qui a une façon bien à elle de présenter l’estime de soi et la confiance en soi. Alors, j’étais curieuse d’en apprendre plus sur son approche et ses outils.

Je travaille tous les jours avec des femmes qui ont l’estime et la confiance à zéro. Le programme, c’était l’occasion idéale de garnir encore plus mon coffre à outils pour aider encore mieux les femmes de la maison d’hébergement.

De plus, qui a la confiance et l’estime toujours à 10/10? Moi, je ne connais personne. Alors, c’est certain que mes nouvelles connaissances m’aideront moi aussi dans ma vie personnelle.

 

Que retiens-tu le plus de ton expérience?

Je connaissais déjà quelques outils, mais ça faisait longtemps que je n’en avais pas utilisé certains qui sont pourtant très efficaces. Ce refresh m’a permis de les redécouvrir sous un nouvel œil et d’y recourir à nouveau pendant mes interventions.

J’ai aussi un coup de cœur pour trois outils extraordinaires : l’Activateur de changement, dire à voix haute à quelqu’un ce que l’on pense, sans censure, sans qu’il ne soit là, et la voix fantôme… que je vous explique. La voix fantôme, c’est la petite voix liée à tes croyances limitantes qui vient te nuire à l’occasion. « Tu ne réussiras jamais. » « Tu es née pour un petit pain. » Alors, quand cette voix apparaît, il faut lui répondre à haute voix pour la faire taire. « T’as tort, j’ai tout ce qu’il faut pour réussir. » « Laisse-moi tranquille. Moi aussi, je mérite l’abondance. » Et ça marche!

Le coaching de groupe hebdomadaire, sur Zoom, c’était génial! Le moment par excellence pour se poser et discuter de ses embûches, que ce soit avec un outil ou dans sa vie personnelle. Et c’est aussi une excellente façon de se garder dans l’action. Dans La Précieuse Quête, l’effet de groupe est impressionnant!

 

Quelle transformation as-tu vécue?

Le programme m’a permis de solidifier mes balises à certains endroits par rapport à ma confiance en soi et à mon estime de soi.

Ça faisait longtemps que je voulais travailler à mon compte, car mon emploi actuel ne me permet pas d’utiliser toutes mes connaissances et tous mes outils. Alors, il m’a donné l’élan qu’il me manquait pour créer ma propre entreprise de coaching. J’y travaille fort en ce moment.

 

En terminant, qu’aurais-tu envie de dire à ceux et celles qui hésitent à s’inscrire à La Précieuse Quête?

C’est un cadeau extra à s’offrir à soi-même : des outils percutants, simples à utiliser qui donnent des résultats immédiats. Le secret pour vivre une véritable transformation, c’est de s’investir vraiment : écouter tous les modules, réaliser les exercices, participer aux rencontres virtuelles toutes les semaines…

Si tu n’es pas prête pour La Précieuse Quête, le Défi Confiance 21 est aussi un excellent point de départ qui permet de se mettre en action.

De mon côté, j’ai tellement aimé l’expérience que j’ai décidé de la prolongée avec La Précieuse Quête NINJA, qui commençait le 1 septembre dernier. Une autre belle aventure!

 

La Précieuse Quête de l'estime de soi

Lee a fait partie de la première cohorte du programme La Précieuse Quête de l'estime de soi.  Un périple de 16 semaines où on apprend, pas à pas, à bâtir son estime.

On y trouve de précieux enseignements et de nombreux outils concrets : des capsules-vidéos, des fichiers audio, des fiches-exercices, un calendrier de suivi, des coaching de groupe, et bien plus.

Je prévois un nouveau groupe à l'automne. L'ouverture des inscriptions est prévu pour le 5 octobre prochain et le grand départ, le 12 octobre. 

Si tu veux être dans les premières personnes informées de l'ouverture des inscriptions, tu peux t'inscrire à la liste d'attente. Ça ne t'engage absolument à rien.

En fait, ça m'engage moi :

Je t'offrirai le privilège de participer au pré-lancement (du 1e au 4 octobre) et tu auras droit à 🎁 un rabais considérable sur l'inscription.

C'est ici, pour être sur la liste d'attente.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.